Test Beauty by Ocinie

Bonjour à toutes !!

J’espère que vous allez bien les Filles ! Je vous rassure je ne vous ai pas oublié, non non !!

Mais pour être honnête avec les cours, dur dur de trouver du temps pour moi et pour le blog, mais j’y arrive la preuve 😉

D’ailleurs aujourd’hui je vous ai réservé un petit article test, car vous me connaissez maintenant, j’adore tester pour vous, chercher les bons plans, donner mon avis si j’accroche ou pas et vous conseiller en passant pour éviter de vous planter aussi^^

C’est parti, pour le Test Beauty qui vient tout droit de la boutique en ligne Beauty4U, spécialisé dans les vernis et le maquillage.

Regardez ce joli colis reçu rempli de nouveautés que je vais vous présenter :

 

beauty4U

Tout d’abord parlons beauté, une grande première pour moi sur le blog, car jusqu’à présent on papotait vernis, nail art, soins ongles, etc… Et puis Sevy m’a proposé de découvrir des nouveautés qui se développe en ce moment et qui ont beaucoup de succès.

Voici le premier produit que j’ai découvert : la fameuse éponge Konjac…

Voilà comment elle se présente dans son emballage :

éponge konjac

 

Mais qu’est ce que c’est au juste le Konjac ?

konjac

 

A la base le konjac (Amorphophallus konjac) est une plante de la famille des Araceae qui pousse naturellement dans les forêts de Thaïlande, du Viêt Nam, et de Chine méridionale. Utilisée depuis des décennies en Corée pour le nettoyage du visage et du corps. Elle a été développée par les Japonais, qui tirent parti des vertus et bénéfices de la plante depuis des siècles !!

Et quels bénéfices !!! L’éponge Konjac est garantie :

  • 100 % biodégradable
  • 100 % de fibres végétales naturelles
  • 100% certifié vegan
  • Ecologique
  • sans colorants et sans additifs

Bref, vous l’aurez compris, le top pour notre peau !

Et vous savez quoi ? Comme nous n’avons pas toutes la même peau , vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux, c’est pas génial ça ?

eponge-konjac

La gamme :

  • L’éponge Konjac noire au charbon de bambou, pour les peaux grasses, à problèmes et sujettes au boutons
  • L’éponge blanche Konjac pour tous type de peau
  • L’éponge verte Konjac à l’argile verte française pour les peaux mixtes
  • L’éponge rouge Konjac à l’argile rouge française pour les peaux sèches et/ou matures
  • L’éponge rose Konjac à l’argile rose française pour les peaux fatiguées et dévitalisées
  • L’éponge bébé qui convient dès la naissance

J’ai choisi de tester la rose car j’ai la peau très sensible et réactive donc la voici :

 

 

Une éponge qui une fois humidifiée devient douce et soyeuse, regardez de plus près comme elle est très aérée :

beauty4u

Très facile à utiliser, voici comment je l’ai rajouté dans ma routine soin :

 

eponge konjac

 

Mode d’emploi :

  1. Mouiller l’éponge pour qu’elle gonfle et pour qu’elle soit malléable
  2. Humidifier votre visage légèrement avec l’éponge
  3. Appliquer votre nettoyant habituel soit directement sur votre visage ou soit sur l’éponge en faisant des mouvements circulaires avec sur votre visage
  4. Rincer votre visage avec l’éponge jusqu’à faire disparaitre toute trace de nettoyant
  5. Rincer votre éponge et suspendez la avec le petit cordon pour qu’elle sèche

 

Résultat ?

Après plusieurs utilisations le soir, j’ai constaté une nette amélioration au niveau du grain de peau qui s’est affiné car elle resserre les pores. La sensation de douceur pendant le passage de l’éponge sur le visage est très agréable. Associé à mon nettoyant moussant, elle élimine facilement les traces de maquillage à base d’eau. Je suis conquise par ce produit, un vrai coup coeur !! Je parie que si vous la testez vous serez du même avis que moi c’est certain ! Maintenant je ne peux plus m’en passer, c’est un indispensable et je recommande à 200% cette petite éponge magique !

Disponible ici chez Beauty4U (profitez de 5% de réduction avec mon code : ociniebeauty à valoir sur l’ensemble de la boutique)

 

Passons maintenant à la partie make up.

J’ai reçu un produit que je ne connaissais pas du tout, il s’agit d’une base illuminatrice de teint. Produit qui provient de la célèbre marque de cosmétiques « Sleek MakeUp ».

Disponible en 4 teintes : Monaco, Casablanca, Pompeï, Cuba.

Pour choisir laquelle vous correspond le mieux, c’est très simple, il suffit de prendre celle qui se rapproche le + de votre couleur de peau !

 

beauty4u

A part ma base classique que je posais avant mon fond de teint je ne connaissais pas ce produit qui consiste à apporter une touche de couleur, de lumière à votre teint. Grâce à ses pigments réflecteurs, l’illuminator Barekissed capte la lumière. D’ailleurs la texture crème est très agréable, et les pigments sont superbes ! Une petite quantité suffit largement !!

Et c’est vrai qu’au final après l’avoir testé j’ai trouvé très surprenant le résultat avec !

J’ai essayé les 2 méthodes d’utilisation : soit mélangée avec le fond de teint pour illuminer sa teinte soit directement posé sur certaines zones choisies (pommettes, arcade sourcilière, décolleté etc…). Et j’ai préféré la 2ème façon car je trouve que le résultat se voyait mieux 😉

Je pense que c’est une base très utile car elle évite les teints fade, terne, bref très pratique pour donner un effet bonne mine !

Je vous donne le lien ici et à vous le teint parfait maintenant !

 

On continue avec une autre nouveauté : le baume à lèvres teinté de chez SleekMakeUp :

 

ocinie nail art

Pour cette collection, la marque a associé chaque teinte de baume à lèvres à un bonbon !! Si si ! Et comment dire…. Comme je suis gourmande, chut ça faut pas le dire, ça reste entre nous hein, je me devais de tester cela !

Il existe 6 couleurs différentes (marshmallow, cherry drop, jelly bean, tutti fruity, sherbet, bon bon).

J’ai tenté marshmallow évidemment 😉 et pour info : oui oui il y a une odeur sucrée au rdv après l’application donc dur dur de résister lorsque vous avez une odeur pareille sur le bout des lèvres non mais !

 

 

beauty4u

 

 

ocinie nail art

C’est un baume très facile à poser et j’aime beaucoup le résultat final car il donne vraiment un effet naturel aux lèvres.

Vu que j’ai des lèvres suffisamment pulpeuse comme ça, j’évite les rouge à lèvres mat et foncés et ce baume à lèvre est une excellente alternative pour moi ! Je suis pas fan quand c’est trop voyant car sur moi j’ai l’impression qu’on voit que ça lol mais là c’est parfait ! A la fois hydratant, nourrissant grâce à ses principes actifs, il apporte douceur et protection en même temps c’est top !

Si vous voulez craquez vous aussi pour ce baume à lèvre gourmand c’est par ici !

 

 

Et on termine cet article avec la magnifique palette « Enchanted Forest » toujours chez Sleek MakeUp :

 

beauty4u

Alors déjà j’adore l’emballage mais le visuel extérieur de la palette en elle même aussi. L’écriture en relief dessus sur ce fond mat c’est trop classe ! Ben quoi chaque détail compte pour nous les femmes non??

Une fois ouverte, regardez cette merveille :

 

sleek makeup

 

sleek makeup

On y retrouve 12 teintes chaudes et froides, à la texture mat et irisée. Ils sont ultra pigmentés.

Après avoir testé moi-même cette palette, j’ai voulu vous montrer en image, un résultat final avec l’ensemble des produits.

J’ai testé sur une amie qui s’est proposée d’être mon modèle alors soyez indulgente, c’est une grande première pour moi, et je n’ai pas encore commencé mes cours sur le maquillage hein ! Malheureusement je ne suis pas équipée d’un appareil photo professionnel donc la luminosité et la qualité est pas terrible mais bon on fera avec n’est ce pas !!

Pour le teint j’ai utilisé le Barekissed Illuminator sur les pommettes uniquement, la palette i-divine Enchanted Forest (Lady Tremaine sur la paupière mobile externe et Fairy Godmother sur la paupière interne) et le baume à lèvre marshmallow.

Voici le résultat :

i divine

 

i divine

 

enchanted forest

Mon avis :

Les fards sont très facile à appliquer et à travailler. Ils s’estompent aisément sans difficulté ! Un large choix de couleurs qui permet de multiples possibilités ! Excellent rapport qualité prix ! Je valide !

Pour commander cette palette c’est par ici les filles !

 

Voici le lien vers la boutique si vous souhaitez faire un petit tour et je vous garanti qu’il y a de belles choses à découvrir ! N’oubliez pas mon code ‘ociniebeauty‘ pour bénéficier de -5%

Allez ON CLIC SUR LE LOGO !

logo beauty4u

 

N’hésitez pas à donner votre avis ou à partager votre expérience c’est avec plaisir !! Moi je remercie sincèrement Sevy pour sa confiance et toute l’équipe de la boutique Beauty4U ainsi que ma modèle qui s’est prêtée au jeu pour participer à cet article 😉

A très vite pour un nouvel article vernis et nail art……. je n’en dis pas plus !

Bisous les Filles

 

Ocinie Nail Art